Récapitulatif février & The winner is…

Ce mois-ci j’ai repris le blog en main, je me suis focalisée sur mes lectures et je peux enfin décemment faire un récapitulatif de chroniques ! S’ajoute à ce récapitulatif habituel un nouveau petit quelque chose, chaque mois je donnerai le titre du livre qui m’aura le plus séduite au cours du mois. :-)

Durant le mois de février, j’ai lu :

J’ai un peu hésité avec La fille d’avant  de JP Delaney, mais non, il n’y a rien à faire Chanson douce de Leïla Slimani reste véritablement ma meilleure lecture de février (et de l’année 2017) pour l’instant. Je m’en souviens encore comme si je l’avais lu hier alors que j’ai lu beaucoup d’autres choses entre temps. Ce livre m’a vraiment marquée !

& Vous ? Dites-moi tout ! :-)

L’avez-vous lu et qu’en pensez-vous ?  Quelle est votre meilleure lecture de février ?

2 thoughts

  1. Les échoués de Pascal Manoukian est ma meilleure lecture de février même si Lucy in the sky de Pete Fromm n’en est pas loin ;)
    ça fait plusieurs fois que je lis de jolies critiques sur La fille d’avant je l’ai ajouté à ma wishlist ;) Chanson douce a également été un coup de coeur

    1. J’ai emprunté Lucy in the sky à la BU de ma fac la semaine dernière, ça me donne encore plus envie de le lire ! Je ne connais pas Les échoués, je note ! :-) Et oui La fille d’avant est incroyable & Chanson douce indubitablement ma meilleure lecture depuis longtemps. :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *