My Book Box (#11 : « Pour le meilleur et pour le pire ») – #Test N°1

Hello, aujourd’hui on teste : My Book Box !

Bon, je devais vous en parler le mois dernier et puis les jours sont passés et nous voilà déjà en avril. Bon, pas grave, mon abonnement se poursuit et je peux vous parler de ma dernière réception My Book Box.

Ce mois-ci, le thème est « Pour le meilleur et pour le pire »

Vous pouvez d’ores-et-déjà voir sur la première photo le design de la boîte. Personnellement, j’aime beaucoup. Enfin, c’est un carton tout simple et tout, mais j’adore le graphisme du site qu’on retrouve dessus, c’est très sympa !

Voici donc le contenu de la boîte :

 

Et là, vous vous dites « Mmmh ça m’a l’air bon tout ça ! » ! Moi aussi. :) Quand j’ai reçu ma première My Book Box le mois dernier,  dont le thème était « Mémoire(s) », j’avais eu N’entre pas dans mon âme avec tes chaussures de Paola Pigani, un totebag (dont je me sers tous les jours désormais, il est super solide!) et des sachets de thé. Voyons-voir ce qu’il y a dans celle-ci !

Le livre reçu :

Il s’agit de La condition pavillonnaire de Sophie Divry.

  • Premier bon point : je n’en ai jamais entendu parler, donc, je ne l’ai jamais lu !
  • Deuxième bon point : J’adore la couverture ! La photo ne lui rend pas justice.
  • Troisième bon point : Le résumé me fait envie !
  • Choix du livre : Approuvé !

Je vous mets le résumé ici :

Un mari aimant, des enfants adorables, une maison confortable, M.-A. mène une vie parfaite, ou tout du moins une vie parfaitement ennuyeuse. A l’instar du poisson rouge dans son bocal, M.-A. a l’impression de tourner en rond. Elle multiplie les exutoires : adultère, humanitaire, yoga… sans qu’aucune de ces activités ne la satisfasse vraiment. Mais pouvons-nous jamais trouver ce qui nous comble ?

Avec cette Emma Bovary moderne, Sophie Divry offre un roman profond, sensible et ironique sur la condition féminine, la condition humaine. «Réussi et captivant, sans conteste.» Delphine Peras – L’Express

Les goodies :

Dans la box, il y a un dépliant avec l’explication du thème du mois, des livres etc… Pratique quand on veut en savoir plus sur l’abonnement du mois. Un petit flyer avec l’explication du fonctionnement de My Book Box, un sticker & un marque-page (que j’adore).

Les surprises :

Ce mois-ci, j’ai l’impression de retourner en enfance avec toutes les petites gourmandises qui me faisaient plaisir à l’époque (surtout le coquillage, ahhh nostalgie…) ! Enfin bref, c’est une super surprise, je suis très contente ! Avec ceci, deux infusions Les 2 marmottes. Je n’ai jamais testé cette marque, ce sera l’occasion !

& Voilà !

& Vous ? Avez-vous déjà testé My Book Box ?

Quelques informations supplémentaires :

Le site : My Book Box
Le prix : Je paye 15,38€ (fdp inclus) pour la box 1 livre de poche (ce qui est raisonnable)
L'abonnement : Je paye 15,38€ / mois avec l'abonnement mensuel

 

18 thoughts

  1. Cette box me fait décidément envie. Je ne connais pas, non plus, ce livre et cet auteur : la comparaison de l’express avec Madame Bovary donne envie de le découvrir! Et, c’est vrai que le graphisme de la boîte est très joli.

    1. C’est vrai que c’est pas « peu cher » mais en comparaison avec les box concurrentes, je trouve que c’est assez raisonnable (certaines étant vraiment hors de prix pour moi). Mais je peux comprendre aussi ! :)

    1. J’adore tester les box littéraires, c’est assez enthousiasmant de ne pas savoir le livre qu’on va recevoir (même si du coup il y a un risque, mais j’aime ça!). Peut-être tenteras-tu un jour… ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *