Comité de lecture LBDA

j’ai l’honneur de vous annoncer que je fais désormais partie du comité de lecture Cultura de La Boutique Des Auteurs (LBDA, ça va plus vite ;) ) !

Le principe est que je lis des romans d’auteurs autoédités (avec Librinova) et que je complète ensuite une fiche de lecture pour dire ce que j’en ai pensé. A la fin de cette page, je ferai une liste des romans lus. Je préciserai à la fin de chacun de mes avis de ces romans que je les ai lus dans le cadre du comité de lecture de LBDA.

Pour être plus précise, LBDA permet aux auteurs autoédités d’avoir une plus grande visibilité et aux lecteurs de partager leurs coups de coeur. Et puis surtout, les auteurs autoédités peuvent éventuellement avoir la chance d’être édités s’ils font partie des titres les plus appréciés des lecteurs !

Ce que j’aime dans ce projet c’est que je ne vais jamais penser à lire des auteurs autoédités (à part pour les romans M/M que je dévore). Ca va me permettre de repérer des pépites inconnues. Je suis vraiment enthousiaste et j’espère que cela débouchera sur des découvertes littéraires fantastiques que je pourrais partager avec vous avec mes avis !


Liste des romans lus avec le comité de lecture LBDA :

  • Le corset des âmes – June Mutti (Lien à venir…)
  • Négatif – Milica Milanovic (Lien à venir…