Acquisitions #15 : Chance, Joie & Remerciements…!

Bonjour à tous !

Je reviens avec un article d’acquisitions parce que j’ai reçu plein de belles choses et que j’ai envie de les partager ! :) (En plus je n’ai pas fait d’articles d’acquisitions depuis février alors c’est le moment!). Au programme, des prix de lecteurs, des concours et des achats.

Vous êtes prêts ? C’est parti !

Tout d’abord, pour ceux qui suivent la page Facebook, vous aurez certainement remarqué cette superbe et magnifique réception du roman Les derniers jours de Rabbit Hayes d’Anna McPartlin, accompagné de son tote-bag & de son poster aux éditions Le cherche-midi. Je l’ai gagné grâce à Alison du blog My Little Anchor, que je remercie encore une fois ! :) Avez-vous lu ce roman ? Qu’en avez-vous pensé ?

Casscrouton Rabbit Hayes Derniers jours Anna McPartlin

J’ai également eu la chance d’être sélectionnée par Babelio pour faire partie du jury du Prix Relay des voyageurs-lecteurs 2016. J’ai donc reçu ces quatre romans que je vais lire et chroniquer, pour ensuite voter pour mon préféré. Tous me font très envie et j’ai vraiment hâte de pouvoir me plonger dedans ! Si vous avez eu l’occasion d’en lire un ou plusieurs, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé. :)

Il s’agit de :

IMG_20160422_140210

Toujours sur le plan de la chance (et donc de la joie), j’ai le privilège de pouvoir faire entendre ma voix pour le Coup de cœur des lectrices version Femina ce mois-ci ! J’ai donc reçu Les gens heureux n’ont pas d’histoire d’Eloïse Lièvre que je vais lire & conseiller ou non selon mon impression. Affaire à suivre… ;)

IMG_20160418_143044

Hier, je me suis fait plaisir pour la fête des librairies indépendantes et j’ai été faire un petit tour dans la mienne. Ne trouvant pas de livres qui m’intéressaient vraiment, je suis tombée sur une petite merveille ! Ce superbe carnet Paperblanks Jane Austen, avec le début du premier chapitre de Persuasion en couverture. Je suis une adepte absolue de carnets, j’adore Jane Austen : J’étais obligée de le prendre, c’était un signe ! J’adore ses textures, j’adore ses reliefs et… Tout en fait ! J’ai toujours voulu avoir un carnet de cette marque, c’était l’occasion parfaite (même si ça fait mal au porte-monnaie…). :)

Carnet Paperblank Jane Austen Casscrouton

Pour finir, j’ai (encore) eu la chance de gagner un concours organisé par MyBoox et je suis trooooooooop contente ! J’ai remporté un roman qui me faisait très envie, L’amant japonais d’Isabel Allende grâce aux éditions Grasset (comme pour les autres, si vous l’avez lu, dites-moi ce que vous en pensez :) ). Toujours grâce à ce concours, j’ai également gagné une superbe box Envouthé, pleine de thés ravissants ! Mais je vous en parlerai plus spécifiquement avec un article la semaine prochaine, parce qu’elle vaut franchement le coup d’oeil !

20160424_120150

Et voilà, c’est ici que s’achève mon article d’acquisitions ! J’ai hâte de lire tout ça et découvrir de nouveaux univers ! Merci à tous ceux grâce à qui je vais pouvoir voyager littérairement & gustativement !

A bientôt pour un nouvel article d’acquisitions ! :)

Cassandre

 

2 thoughts

  1. Je crois que tu connais mon amour pour Les Derniers Jours de Rabbit Hayes et pour Tout ce qu’on ne s’est jamais dit ;) ! Et j’ai hâte de lire Quoi qu’il arrive, il est aussi dans ma pal ! Le petit carnet est superbe <3

    1. Oui j’ai hâte de lire ces deux romans ! Surtout Les derniers jours de Rabbit Hayes dont tout le monde parle depuis sa sortie, j’ai hâte d’avoir le temps de le lire ! Je lirais bientôt Quoi qu’il arrive, on comparera nos impressions. :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *