Acquisitions #13

Bonjour, cette semaine, j’ai fait de petits achats très sympathiques dont je suis fière, j’ai reçu de beaux livres qui ont l’air très intéressants et ma seconde lecture dans le cadre des Lectrices Charleston. Voici mes nouvelles acquisitions livresques :

20151025_155628

Je me suis fait plaisir en achetant Brutes d’Anthony Breznican qui me donnait envie depuis sa sortie, La route de Cormac McCarthy que je dois absolument lire (dans une magnifique version collector des éditions Points) et deux thrillers des éditions Points dans leur collection Point 2. que j’aime beaucoup ! :)

20151025_155741

J’ai reçu les épreuves non corrigées de Le Casse de Janet Evanovich et Lee Goldberg qui sortira en février 2016. Il s’agit de ma deuxième lecture pour les Lectrices Charleston, qui présage un bon moment de détente !

20151025_155659

Pour finir, j’ai reçu Le maître des apparences de Jane Gardam, dans le cadre d’un appel aux lecteurs JC Lattès de Myboox ainsi que Lettres à ma mère dans la collection Mots intimes des éditions Le Robert, dans le cadre d’une masse critique privilégiée de Babelio.

De bonnes lectures en perspectives, il me tarde de commencer tout ça !

Avez-vous lu certains de ces livres ? Qu’en avez-vous pensé ? Avez-vous fait des achats livresques cette semaine ? Lesquels ?

N’hésitez pas à partager vos avis dans les commentaires ! :)

5 thoughts

  1. « La route » est un de mes livres fétiches :) Cette édition est vraiment belle!
    « Les visages » est dans ma PAL. J’ai commencé à le lire, mais je n’ai pas accroché. J’essayerai peut être un jour de m’y remettre :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *