Acquisitions #12

Voilà longtemps que je n’avais pas fait un petit billet d’acquisitions ! Cette fois-ci, il sera spécial Exploratology : Cliquez ici si vous voulez aller sur le site qui fera votre bonheur littéraire !

Exploratology
Clique ! :)

Exploratology (je vous en avais déjà parlé), ce n’est pas une box littéraire, mais un peu quand même. :) Cela fera bientôt un an que je prends tous les trois mois, l’abonnement Romans – 3 mois et j’en suis vraiment satisfaite. Je ne suis pas prête d’arrêter ! Grâce à Marjorie, la créatrice du concept, chaque mois je reçois un ou deux romans (originaux, quasi aucun risque de les avoir déjà lus, ça ne m’est jamais arrivé personnellement), du thé (d’excellente qualité), des bonbons (qui ne durent jamais plus longtemps que le temps de déballer mon enveloppe…Ils sont trop bons!) et des petits mots attentionnés qui font plaisir! :)

C’est mon copain qui m’avait offert un abonnement pour Noël, l’année dernière et j’avoue que c’est un cadeau d’exception. Je ne peux plus m’en passer ! Taux de satisfaction jusqu’à maintenant : 100% !

Passons désormais à mes réceptions !

Le mois dernier, je n’avais pas eu l’occasion de partager mon abonnement de septembre alors je le fais ici :

20150901_111259

20150901_111024
Je trouve cette enveloppe super cool !

Pour le mois d’octobre, voici ce que j’ai reçu :

IMG_20151004_132650

Ce roman a l’air : TOP ! J’ai hâte de le lire, ça a l’air fou ! Et regardez-moi ce thé, je me délecte d’avance ! Il n’y a pas de bonbons, tout simplement parce que je les ai engloutis directement ! :)

Bref, je pense qu’Exploratology est le meilleur choix que vous puissiez faire en termes d’abonnement littéraire au niveau qualité/prix. C’est vraiment génial !

Sinon, rien à voir mais je me suis fait un petit plaisir en VO cette semaine que voici :

IMG_20150928_155604

4 thoughts

  1. J’étais déjà tombée sur le site, j’avoue que le côté surprise me fait un peu peur. A la fois de tomber sur un déjà lu (dans ce sens ton article me rassure) mais aussi sur un livre qui ne me correspond pas du tout! Mais le concept m’intrigue :)

  2. C’est pas mal ce concept mais j’aurais peur de tomber sur un roman qui ne me plaise pas et du coup, je préfère aller chez mon libraire :)
    Bonne lecture !!

  3. Hello Casscrouton !
    Un grand merci pour ta review <3 Pour info, les bonbons sont aussi en partie dévorés pendant la préparation des envois :D
    Stevelyne
    Community Manager d'Exploratology

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *